Crédits

Responsabilité

  • Fachhochschule Nordwestschweiz
    Schola Cantorum Basiliensis - Hochschule für Alte Musik
    Rédaction RIMAB
    Postfach 232
    CH-4003 Basel

 

Malgré la grande attention qu’elle porte à la justesse des informations diffusées sur ce site, RIMAB ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, à l’exactitude, à l’actualité, à la fiabilité et à l’intégralité de ces informations. RIMAB se réserve expressément le droit de modifier en partie ou en totalité le contenu de ce site, de le supprimer ou d’en suspendre temporairement la diffusion, et ce à tout moment et sans avertissement préalable. RIMAB ne saura être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.


Renvois et liens

Les renvois et liens vers d’autres sites Internet ne sont pas de la responsabilité de RIMAB. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques des utilisateurs. RIMAB déclare expressément qu’il n’a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels elles renvoient. Les informations et services offerts par ces sites sont entièrement de la responsabilité de leurs auteurs. RIMAB rejette toute responsabilité pour de tels sites Internet.


Protection des données

L’art 13 de la Constitution fédérale de la Confédération suisse et les lois sur la protection des données disposent que toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu’à la protection contre l'emploi abusif des données qui la concernent. RIMAB observe strictement ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de façon parfaitement confidentielle et ne sont ni vendues, ni transmises à des tiers. Nous nous efforçons, en collaboration étroite avec nos hébergeurs, de protéger par tous les moyens nos banques de données des intrusions extérieures, des pertes, du mauvais usage et de la falsification.

Actions sur le document